top of page
Fille regardant le coucher du soleil

" Hommage à la Terre "

Hommage à la terre

Un hymne alchimique adressant des énergies de l'Amour, de la joie, de la bonté, de l'espoir, de la lumière et de la vérité à la terre entière et ses êtres vivants.

Il a des grandes bénéfices. Il vise a magnifier la paix Intérieure à travers des procédés alchimiques. Je parle de " l'alchimie" puisque quand il est récité, à chaque phrase le narrateur remplace et transforme une teinte d'énergie de basse vibration en une autre meilleure et cela ce fait de manière inconsciente, tout simplement!

Par exemple quand vous souhaitez avec conviction dans la deuxième phrase (cf. la prière ci-dessous) par exemple: " là où il y a la haine, que je mette l'Amour" pour que cela se passe, cela se passe d'abord en vous.

Cet hymne peut changer les teintes des énergies d'émotion et de pensée au niveau subtil; au niveau de l'auras et des chakras avec des repercutions positives sur le corps physique par la suite.

Je vais aussi vous développer un autre aspect sur la première phrasée: avez-vous entendu parler des liens énergétiques négatifs? Savez vous que quand vous récitez en conscience et avec conviction que vous voulez être un instrument de paix, tout ou une grande partie des liens négatifs (éventuels) liés à vous se couperaient ou transformeraient en lien de paix et d'amour? En conséquence, suivant la loi d'attraction une fois décidé d'être un instrument de paix vous seriez plus apte à attirer des bonnes énergies et des beaux évènements vers vous.

Comment faire?

Réciter en conscience et méditez sur le sens des mots prononcés. Je vous invite à vous installer confortablement, respirer en conscience -portez votre attention sur votre respiration; votre inspire, votre expire- pendant quelques cycles respiratoires. Récitez cet hymne phrase par phrase en portant votre attentions sur le sens de chaque mot prononcé.

Hymne hommage à la terre

Merci à l'énergie créatrice universelle de faire de moi un instrument de ta paix pour la terre entière et ses êtres vivant,

 

là où il y a la haine, que je mette l'Amour,

là où il y a l'offense, que je mette le pardon,

là où il y a la discorde, que je mette l'union,

là où il y a l'erreur, que je mette la vérité,

là où il y a le doute, que je mette la foi,

là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance,

là où il y a les ténèbres, que je mette la lumière,

là où il y a la tristesse, que je mette la joie.

 

Que je ne cherche pas tant,

à être consolé...qu'à consoler

à être compris...qu'à comprendre

à être aimé...qu'à aimer.

car,

c'est en donnant...qu'on reçoit,

c'est en s'oubliant...qu'on trouve,

c'est en pardonnant...qu'on est pardonné,

c'est en mourant...qu'on renoue à la vie éternelle.

 

St. François d'Assise, revu par Homa

bottom of page